ebauche-d-un-portrait

la consolante

Vendredi 16 janvier 2009 à 22:19

http://ebauche-d-un-portrait.cowblog.fr/images/vendomeMatthieuskatepark.jpg
Tout ce que je ressentais, c'était la faim. Une faim terrible, que j'aurais pu appeler manque, besoin, impuissance, frustation, vide, et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientot.
Qui gâchait mes journées, qui pourrissait mes nuits, me tenant éveillée de longues heures maudites, de longues heures de tortures où j'aurais pu trouver un peu de répit, qui décolorait l'aube et le ciel, plombait les musiques les plus gaies, changeait les airs de danses en marches funèbres, les films comiques en tragédies grecques, la nature en désert et mes rêves en poussière. C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, de la cock coincé entre les narines, une crise de manque, cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée. Je détestais ma vie_ Lolita Pille, Bubble Gum

Ou Presque.
 
pix: Matthieu par moi
titre: Jean Luc Lagarce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ebauche-d-un-portrait.cowblog.fr/trackback/2769738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast