ebauche-d-un-portrait

la consolante

Vendredi 2 janvier 2009 à 15:04

http://ebauche-d-un-portrait.cowblog.fr/images/moiphotoid2.jpgUne idée idiote mais comme elle revient tout le temps,
qu'elle réapparaît à chaque détour et qu'elle passe parfois dans les rêves, admettons.
L'idée toute simple – mais très très apaisante, très joyeuse,
c'est ça que je veux dire, très joyeuse, oui –
l'idée que je reviendrai. 

Demain, nous fuirons, mais, ce soir encore,                                                                 On se raconte une fois encore à sois même, 
nous faisons semblant puisque nous ne savons rien faire d'autre.                         l'histoire avant de s'endormir, on s'imagine encore,
                                                                                                                                  on ne renoncera jamais que définitivement.
 

être seul à se souvenir, l'affirmer du moins .
 
Jean Luc Lagarce


La consolante? vous n'avez jamais entendu ce mot là?
Eh bien... Il y a la première manche, la deuxième, la belle, la revanche et la consolante. c'est une partie pour rien.. Sans enjeu, sans compétition, sans perdants... Pour le plaisir, quoi.... 
Anna Gavalda

PIx: moi

Par Gatô le Vendredi 5 juin 2009 à 21:00
Mais...
TU ES ROUSSE !!!!!!!!
Tu n'es ni un pinguoin, ni une nonne, tu es rousse !!!!!
my god !!!!!!
(non, je n'avais toujours pas vu ses photos :p)
Par No le Jeudi 6 août 2009 à 19:33
Et si tu m'envoyais une photo d'identité par la poste ! =D Je les collectionne en ce moment <3
Par Victor..? le Mardi 13 avril 2010 à 23:35
Haha! T'es rousse ...
...euh j'ai rien dit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ebauche-d-un-portrait.cowblog.fr/trackback/2758842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast