ebauche-d-un-portrait

la consolante

Jeudi 26 février 2009 à 12:37

J'en pouvais plus. Ressasser toujours les mêmes choses, les mêmes scènes, les mêmes mots. Je pétais un cable intérieurement.
J'ai vidé mon sac, j'ai tout déposé à mes pieds et je suis partie, sans rien dire. Je voulais voir la vie autour de moi.
Je voulais rire, je voulais oublier.
J'ai délaissé les bancs de l'école, ils m'ont semblé plus vide que jamais. Les visages autour de moi étaient éteins.
Et moi, je voulais vivre, alors je suis partie. J'ai tout laissé derrière moi, tout oublié. C'était primordial.
Une sortie de secours si vous préférez.
http://ebauche-d-un-portrait.cowblog.fr/images/moibles02.jpg
Pix: par moi
Texte: moi

Par Macmouth le Jeudi 26 février 2009 à 13:32
Je dis bravo... Honnêtement, je n'ai jamais été capable d'en faire autant -.- Alors j'admire =)

Bonne continuation !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ebauche-d-un-portrait.cowblog.fr/trackback/2798108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast