ebauche-d-un-portrait

la consolante

Dimanche 1er mars 2009 à 16:38

http://ebauche-d-un-portrait.cowblog.fr/images/mauricepontont.jpg
Cette époque s'éloigne toujours un peut plus
chaque fois que le jour se lève.
Cette nuit encore, je vais dormir
en serrant contre moi mes souvenirs
afin d'éviter que les vagues de la nuit ne m'enlèvent.

Ai Yazawa _ Nana

pix: par moi
Titre: Noir Désir_ Comme Elle Viens

Par Jiwe le Dimanche 1er mars 2009 à 18:02
J'aime bcp cette photo :)
Par No le Jeudi 6 août 2009 à 19:35
Bwah... J'ai relu tous les Nana dernièrement... C'est vraiment horrible ! Comment Ai Yazawa a-t-elle pu faire ça ? En plus quand tu relis, toutes les phrases dites par Hachi prennent un sens fou... C'est ignoble ! Enfin, je t'aime !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ebauche-d-un-portrait.cowblog.fr/trackback/2800259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast